Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Panciatto Del Pastore n°3

Et voilà le dernier "Panciatto"

Moumout de chez Lidyconfiture, et intérieur vichy...

Attache,  deux faux boutons !!! je sais pas faire les boutonnières donc j'ai mis des pressions :)

pour la finition du gilet (attache), j'ai fais comme ma copine Touch'

Allez jetter un oeil, elle fait des choses vraiments magnifiques ici

Z

W

X

TADAMMMMMMMMM

Publicité
Commentaires
D
Ben vi "Grains de Maïs" dommage que tu fais pas plus pour les mecs :)
G
hé hé hé... je suis contente de t'inspirer ma didine !
I
Il donne carrément bien!!! j'adore! Vraiment, avec vos moumoutes, vous m'avez conquise les filles!
I
bravoo !!! vraiment !!
Publicité