Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Challenge 1 repoussé

En ce moment bcp de choses se passent...........

Et je pense de ne pas être la seule à qui ça arrive, Si vous êtes d'accord les filles ont va repousser la date du sac sans nom on avait dit pour le 15 février....

Illyana doit déménager dans pas longtemps et le temps qu'elle ait sa connection ça risque de prendre du temps,

Petit tortue débordée avec ses bébés tortues :)

En ce qui concerne Elisetian, Pacoluis, Arcenciel29, Chewilie, je n'ai pas de nouvelles.....

Donc si vous passez les filles laisse moi un message pour qu'on organise une autre date à moins que vous l'avez déjà fait !!!

Elisa229 toi tu m'as envoyé un mp sur docti, ce dont je te remercie... Fait comme tu veux si tu veux le faire et m'envoyer une photo ce serait cool....

Je mettrais toutes les photos des sacs sur mon blog....

J'attend de vos news les filles !

Publicité
Commentaires
D
Je vous propose de repousser à 1 à 2 mois si besoin.... je pense surtout que pour Illyana ce serait plus simple avec son déménagement et aussi de nous permettre de nous remotiver .....<br /> <br /> Ce serait sympa si vous le faites avant de me faire parvenir la photo de votre sac svp.....<br /> <br /> je dit 1 voir 2 mois ça peut être moins....<br /> J'ai pas le tissu ni la motivation tout va mal en ce moment..... bref merci à vous les filles vous êtes adorables.... ciao
E
Je n'ai pas encore le tissu vu que je me suis trompée dans les dimensions donc je suis ok pour repousser pourquoi pas en fin de mois???
E
moi j'ai rien fait encore :/<br /> mais ca ne saurait tarder, je te dirais quand ce sera fait ;)
I
Oui Didine, ça ne va ps être simple dans l'immédiat pour moi donc on décale oui, ça m'arrange bien ;)
A
Pas de souci pour repousser ! Je suis déjà en retard pour le swap deuzans, alors c'est clair que je n'aurais jms fait ce sac pour dimanche.<br /> Bon, j'ai une excuse, la grossitude et tous les désagréements ne m'aident pas à me motiver :D
Publicité