Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Sandro's Bag

Thaïs a une maman qui fait de super jolies choses, alors je lui ai demandé de me faire  un super cartable spécial Sandro

la Fée Niasse

Sachant qu'elle adore les challenges, je lui ai proposé de le faire

Et voilà le résultat....

Comme le dit sur son blog, je suis une maman prévoyante.

Et vu les jolies choses que fait Mélanie, je me sentais pas du tout l'envie de lui faire moi-même :)

Allez jetter un oeil sur son blog vous aurez plus de détail de ce super cartable.

Voici le tuto : sandro's bag

Et voici les photos que la Fée Niasse a mis sur son blog, que je me suis permise de lui prendre pour les mettre sur le mien.....

36288790_p

La classe !!!

36289045_p     36288987_p

36289073_p     36289082_p

36289110_p

36289228_p     36289244_p

Et oui, titi a encore la tchouchotte (tétine), donc il fallait prévoir :)

ainsi que la pochette pour le goûter, comme ça quand je vais le chercher :), il y aura tout dans son cartable.

36289277_p

36289374_p

Sandro va

être fière d'aller à l'école.

J'ai hâte de voir la réaction de celui-ci quand il va le recevoir :)

Merci Mél.....

(Ps. j'attend la version Fille, ben vi Thaïs va en avoir un super joli aussi...)

Publicité
Commentaires
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Publicité