Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Casquette Number 1

J'ai tenté, un peu loupé, mais bon je suis assez fière de moi pour une première.

a d

Elle est faite en velour et intérieur en lin rayé blanc, bon j'avais le fil de la même couleur, mais il cassait tout le temps avec la machine, ça ma saoulé, donc je l'ai faite au fil blanc...

Maintenant une vue sur le mannequin qui a bien voulu que je le prend en photo.

Miracle....

c

Kikou tout le monde ben maintenant je vais me cacher...........  :)

b

J'suis beau gosse voilà tout :)

Voilà le lien ici

Publicité
Commentaires
L
elle est bien ta casquette , pour une premiere pas facile de trouver la bonne taille de visière mais à part ça je trouve que tu t'en ai super bien tiré <br /> bravo à ton loulou est craquant
C
ben elle est super cette casquette ;)
D
Ben la couture n'est pas tip top...<br /> l'intérieur au niveau visière ben je me suis trompée donc voilà j'essayerais de modifier ça plus tard... c'était un test il va pas la mettre longtemps donc je stresse pas non plus
A
Il est chou Titi !! Réussie la casquette, bravo !!
I
elle donne bien ta casquette je trouve! qu'est-ce qu'il y a de pas bien???? En tout cas, ça ne se voit pas ;)
Publicité