Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Crochet on essaie :)

Bonjour Madame Phildar, je voudrais un crochet, une pelote en laine pour apprend....à faire du crochet :)

Aussi il y a des jolies pelotes à pas cher du tout donc j'en profite au cas où j'y arriverais :)

Et voilà

Ben non car j'arrive pas à les mettre mes photos crotte je les met plus tard Dsl

20h24 Enfin j'arrive à vous mettre les photos :)

A

Celle ci est pour mes essayes :lol:

B

Et celles là, quand je serais mieux en faire :lol:

Maintenant comme on dit " ya plus ca......"

Publicité
Commentaires
G
justement, j'ai acheté ma première pelote et mon tout premier crochet tout à l'heure ! J'ai aussi acheté une sorte de livre explicatif hier.<br /> J'ai essayé ce soir, et je n'ai même pas réussi à faire un jeté. Alors... tu vois... tu es TRES douée pour moi !!! ;-)
L
on attend de voir ce que ça donne alors ;)!!!!
Publicité