Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Boites aux Lettres...........

SWAP 2 RECU

Ben oui sayez j'ai reçu ton colis Sandrine.............

Trop cool ma belle c'est magnifique tout simplement.

Le Sac

a

Le Porte Monnaie

bc

Et voilà le super Bob pour titi chou....

de

je mettrais une photo de titichou avec plus tard.....

Ma fille voulait me piquer mon sac, ça commence :lol:

Un grand merci à toi...

Vraiment super sympa j'aime énormément bravo !!!!

Si vous voulez voir ses créations à ma copine c'est ici

Publicité
Commentaires
D
Je m'en doutais q'il allait te plaire angie :)
A
T'as été gatée, swap réussi ! Bravo Sandrine ! J'adore le sac moi aussi !
S
ouawww tu as été gatée c'est chouette
S
tres chouette swap!! j'adore le sac!!
D
Oui je sais qu'il va falloir que je lui en fasse un maintenant.
Publicité