Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Reçu....

Sayez,  je viens de recevoir les tissus que j'avais commandé chez lydieconfiture... ici

2

D'autre part, quand j'ai commandé j'ai reçu le décompte d'Ebay, et j'ai envoyé l'argent de suite ..

Et bien il faut attendre de le recevoir de sa part, car il s'avére que j'ai trop donné, alors lydieconfiture m'a donné pour la différence un coupon de la valeur du dépassement et le voilà...

1

Il est vraiment sympa !

Publicité
Commentaires
A
Bon je les avait déjà vu moi hihihi !! Très joli le coupon en plus, je me laisserait bien tenter !
D
Arcenciel c'est pas faute de t'avoir donné le lien :)
A
il va vraiment falloir que je commande chez elle ! Tous ces coupons sont sublimes !
Publicité