Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Sarouel

Un nouveau Sarouel, d'une autre manière que j'ai trouvé ici

Vraiment trés facile à faire. Pour la couture à l'anglaise, explications par ici

2

15h35 :  mon mannequin se lève et je lui essaye le sarouel et bien....

Tout va bien, sauf au niveau du bas (il a de gros mollet), donc j'ai refais un patron maison,

au lieu de mettre 20 cm j'ai mis 24 cm de large et 50 cm de longeur.

Voici le mannequin mais désolée il est assis, impossible de le prendre debout :)

3

Le 7 juin à 17h 00

Voilà ma copine Lutessi m'informa qu'il fallait 4 morceaux pour les jambes et non 2

Voilà pourquo titi était serré en bas des jambes :)

Publicité
Commentaires
A
han qu'est ce qu'il est beau ton titi !! Très sympa le sarouel ! Et bien réussi !
A
Trop mignon ton loulou!!!<br /> Bon ben dis donc, je me suis sentie con, je trouvais plus ton blog, le lien n'était plus le bon!!! Mais ca y est. Donc je t'ai remis dans ma liset des blogs sur le mien, c'est à jour!!!
S
ah ouais on voit que c'est un peu juste en bas sinon il est classe
Publicité