Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

1er Swap...

Alors voilà avec mes copinettes "Les décembrettes" ont à décider de faire un swap à plusieurs candidates....

donc nous devons commencer ce soir ou bien demain pour un délais d'un mois donc on a jusqu'au 30 juin pour retourner à notre copine.....

Ce sont les organisatrices qui ont fait le tirage au sort qui doit faire à qui !

Nous devons faire :

Un cadeau à maman fait main ou acheté,

Un cadeau à bébé fait main ou acheté & une surprise au choix...

Ne pas dépasser le budget de 10 euros (hors frais de poste bien sur)....

A cette heure, j'attend des news des organisatrices pour savoir pour qui je dois faire...

Et moi qui n'est pas patiente, c'est dur dur....

Publicité
Commentaires
S
vivement la reception
Publicité