Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Pb avec ma tunique "Au Secours"

J'ai essayé de faire une tunique mais j'ai un pb avec le col je comprend pas pourquoi j'ai beau la retourner dans tous les sens....Je vois pas.... Je vous fais voir....le reste est assez bien à mon goût pour un début....Mais le Col...beurkkkkkkk

a

b

Si vous avez une vidéo ou bien un lien pour les explications, je suis preneuse...

Merci d'avance !

10h08 : je me fais charier par angie sur msn..... En voyant les photos elle m'a demandé de les mettre à l'endroit snif..

les photos sont à l'endroit, j'ai masacré le "col V" , c'est clair, mais je précise que c'est ma première tunique..

Alors par pitié, soyez indulgente avec moi.... j'assume ma bêtise, et je crois que je vais la garder pour traîner à la maison.....

Mais si vous avez un patron de tunique "Col normal" :lol: je suis preneuse.....

Publicité
Commentaires
S
Alors, j'ai pas de vidéo, désolé. Quand j'ai des petits soucis je vais souvent sur ce blog :http://www.coupecouture.fr/techniques/cols/. Les explications sont assez clairs je trouve.<br /> Sinon, je pense que je mettrais un biais ou carrément une parmenture pour que ce soit plus propre(sans oublier de faire de couper dans tes rentrés, j'espère que je suis claire). Mais les cols en V, y a rien de pire!!!<br /> Bon courage ;-)
Publicité