Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Swap noël avec Illyana

Voilà, j'ai reçu un joli gilet sans manche, deux déco de noël, une jolie  carte fait main :)

et une boite de kinder que je n'ai pas vu la couleur avec titi et les deux autres d'ailleurs :)

J

Quand titichou a vu le gilet il m'a dit "waouuuuuu, et pour moi mama ?"

Bien sur que c'est pour toi et aprés il l'a plus laché :)

je lui ai mis pour le réveillon de noël il a fait un taba avec :)

K

L

et sur la carte il a adoré le bonhomme il lui a fait des bisous :)

Mille mercis Illyana pour ce super Swap

Publicité
Commentaires
I
Rhoooo bah je suis très très contente que ça vous ai plu!! j'avais tellement peur que le gilet soit trop pitit :'(<br /> <br /> Je suis super contente que tout ton petit monde est apprécié tout ça!<br /> Bisous :)
S
gaté ce tibou :), bravo illyanna
Publicité