Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Actualité

En voyant le message d'alerte à la télévision, j'étais choquée, donc je le met aussi sur le blog, ça servira peut être à rien mais le fait de le mettre on a l'impression de participer... j'espère que d'autres feront de même....

Hier, le petit Diango agé  de deux jours a été enlevé dans une maternité d’Orthez.

E57D4F4D7D31C8656B91D5C2A4

Une femme corpulente vêtue d’un manteau noir a été vue partant avec le nourrisson.

Si quelqu’un localise l’enfant, il ne faut pas intervenir et prévenir aussitôt la gendarmerie au numéro 0800.36.32.68 ou 0800 enfant. » Hier soir, le plan Alerte Enlèvement était relayé par tous les médias et le message apparaissait même jusqu’aux panneaux lumineux du périphérique parisien.

J'espère qu'on retrouvera vite le petit .......

Sayez ils ont retrouvé le bébé sain et sauf

Publicité
Commentaires
Publicité