Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Challenge 1

Pour bien commencer l'année, j'ai pensé à faire un challenge simple, pour que toutes les copines puissent

participer, (n'est-ce pas les débutantes :) )

Donc, pour ce premier challenge il faudra faire

Le Sac sans Nom ici

(je ne vous cache pas que je l'ai jamais fait)

Vous ferez ce sac, à votre convenance bien sûr...

Il doit être fait pour le Dimanche 15 février 2009

(Bien sur, la date peut être modifiée)

Alors les participantes sont .....

TADAMMMMMMMMM

Illyana

Elisetian

Arcenciel29

Chewilie

Elisa229

Pacoluis

Tortue

C'est parti, Bonne création à toutes !

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de participer, c'est une première pour moi....
Publicité