Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Le Beau Beret

Une petite envie d'essayer de faire un Béret pour la fille d'une amie...

je suis assez fière de moi pour une fois :)

Etant donné que ma fille n'a plus de poupée et que titi ne veut pas le garder sur la tête, j'ai choisi un autre modèle.

Malheureusement j'ai pas trouvé autre chose :)

2

oups, on voit pas mon joli noeud.

1

et voilà le joli noeud.....

Je vous met le lien du Beret....

Donc le voici ici

Publicité
Commentaires
L
ah j'aime beuacoup je trouve ça très chouette ce béret. Bravo!!!!
D
Et oui angie j'ai réussi je suis super contente de moi j'adore demain je le donne à la copine de titi....
A
Il est super beau !! Bravo !! Tu vois que tu y est arrivé !
A
ben t'as assuré!!!
Publicité