Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Swap avec Illyana :)

Sayez Pacoluis vient de nous donner la liste pour qui on doit faire le Swap 3

les binômes se swappent entre eux !!

Steff et Strelitzia
Illyana et Didine
Tortue et Menthe
Avril et Pacoluis
Likeastar et Angie
Elise et Arcenciel
ClocloB et Liloutes
Lutessi et Bennycelia

Mais nous sommes Binômes aussi :

- du prénom :)

- de rhinos de nos loulous (surtout en ce moment) :)

- et de la date de naissance de nos deux bambins adorés....

Il reste plus qu'à...................

- trouver les idées....

ce qui me soulage c'est que pour une fois je vais faire pour une nana.

Donc chère Elyna je vais essayer de faire de mon mieux ma belle !!!!

Voilà le lien d'Illyana ici

Publicité
Commentaires
I
Rhoo bah il n'y a pas de raison :)<br /> je suis pareil, un petit gars, j'ai pas l'habitude hihi
Publicité