Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Jersey....

J'ai trouvé du tissu en jersey pour essayer de me faire une tunique en septembre.

Mais une question se pose enfin plusieurs ...

Est-ce facile à coudre ???? (je pense que non)

Faut-il une aiguille (machine) spécial jersey ? (je pense que oui)

Vais-je y arriver ? (je pense que non :) )

Voilà le tissu et pour changer du marron :)

Acheté ce matin au marché 3m pour 3euros....

A

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce jersey imprimé ! Je n'ai jamais cousu de jersey, j'en rêve encore...<br /> Les réponses à tes questions m'intéressent donc...
S
Très jouli! Alors c'est très facil à coudre, l'aiguille : ben moi, j'ai fait sans aiguille spécial gersey (pas trop grosse quand même) et bien sûr que tu vas y arriver, y a pas de raison ;-)
A
très beau ce tissus !! et une bonne affaire !
C
st'une affaire ça, il est chouette!
Publicité