Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didine
Didine
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Magnifique !!!!

J'avais fait une commande pour mon titi à ma copine Mélanie "La Fée Niasse"..

Et à mon retour voilà ce que j'ai eu :)

Admirez le travail !!!

25635798

25635826_p        25635839_p      25635846_p

C'est quatre photos on été prise sur son blog car elle était tellement bien présenté.....

la veste...

3

Le tout accompagné d'une jolie carte avec un petit mot derriére trés gentil :)

2

Voilà mille mercis à toi ma belle c'est vraiment super joli, la casquette va à ma fille.

Et elle l'adore...

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce billet!<br /> Merci à TOI pour ta commande! ;0)
S
c'est génial c'est vraiment une fée mélanie
A
C'est superbe!! On attend les photos de Titi dedans maintenant !
Publicité